Le dirigeant
Décès
Le décès du dirigeant d'une entreprise a des conséquences financières au niveau de la famille mais également au niveau de la pérennité de son entreprise.
Au niveau privé, le décès se traduit généralement par un déficit financier qui peut être d'autant plus grave que la rente de survie pour le conjoint d'un indépendant est très faible. Nous vous aidons à calculer le capital nécessaire pour combler la perte de revenus et choisissons avec vous parmi les différentes possibilités qui vous sont fiscalement offertes.
En ce qui concerne l'entreprise, si son dirigeant vient à mourir, qui sera en mesure de prendre la relève et à quel prix ? Un contrat dirigeant d'entreprise libère un capital au profit de l'entreprise en cas de décès de son dirigeant. Cela permet de rémunérer adéquatement un successeur ou de faire face aux charges financières et donc d'éviter la liquidation de l'entreprise.
La disparition du dirigeant d'une entreprise est un risque pour la famille mais aussi pour l'entreprise, les conseils d'un courtier vous permettront de prévoir un capital suffisant en cas de décès.
Documents à télécharger
Information commerciale produit et campagne marketing
Il n'y a pas de documents relatifs à ce domaine.Information contractuelle produit
Il n'y a pas de documents relatifs à ce domaine.Information légale / fiscale
Il n'y a pas de documents relatifs à ce domaine.Souscription en ligne
Actualités
-
18/12/2019
Surfez en toute sécurité !
Surfer 24/7 sans souci avec Cyber Safe Famille
Un seul clic mal placé peut avoir[...]
-
06/11/2017
MyBroker et Portisign sur Smartphone : Lorsque les applications mobiles nous simplifient la vie !
-
02/05/2016
A l’heure de la technologie mobile, signez désormais vos contrats sur votre téléphone portable !